0%
    DET_FAP
    Eurorepar
    DET_FAP
    Eurorepar
    LES PLUS PRODUIT

    LES PLUS PRODUIT

    • Produits de qualité d'origine.
    • Répondent aux exigences spécifiques du mode de régénération choisi par PSA qui provoque une élévation rapide de la température.

    Eurorepar
    CONTEXTE DE MARCHE

    CONTEXTE DE MARCHE

    • C'est l'additif contenu dans un réservoir séparé, un mélange d'oxyde de fer et d'oxyde de cérium, baptisé Eolys, qui a un effet catalytique lorsqu'il se mélange à la suie.
    • Il libère l'oxygène au cœur de chaque particule, ce qui accélère la combustion tout en réduisant la température de combustion des particules de 100°C, soit 450°C. La régénération ne dure donc pas plus de cinq minutes et limite la surconsommation de carburant

    Eurorepar
    CONDITIONS DE REMPLACEMENT

    CONDITIONS DE REMPLACEMENT

    • Jusqu'en novembre 2002, le cycle de vie ne dépassait pas 80 000 km. Cette limite atteinte, une deuxième génération d'additifs (Eolys 176) a permis de repousser la limite à 120 000 km. En 2003, PSA a lancé un filtre à particules avec une structure en nid d'abeille capable de stocker plus de particules. Aujourd'hui, le remplacement s'effectue entre 140 000 et 210 000 km selon les moteurs.
    • Il doit être changé lorsque le voyant s'allume et lorsque le mode moteur dégradé est enclenché (baisse des performances) liée à l'encrassement du filtre.

    Dans la même famille

    Dans la même famille

    tubetesilencieux_1
    Tubes et silencieux

    Gamme de 1516 réf&eac...

    catalyseurs_20
    Catalyseurs

    201 références...

    Eurorepar
    Sondes lambda

    Une GAMME COURTE de 11...